L'estimateur d'indemnites prud'hommales

advanced divider

L’estimateur d’indemnités prud’hommales se base sur près de 35000 décisions, traitées par un algorithme intelligent développé par Case Law Analytics, leader Européen de l’intelligence artificielle juridique. Vous allez pouvoir simuler en quelques clics les issues possibles d’une procédure contentieuse et ainsi pouvoir négocier précisément vos indemnités.

Nous prenons en compte de 30 à 100 critères, telles que les circonstances vexatoires, la clauses de non concurrence, le harcèlement moral et intégrons des projections d’indemnités pour licenciement sans cause réelle et sérieuse ou licenciement nul.

Réponse instantanée et complète dès 14,99€

Simulez vos indemnites en cas de contentieux prud'hommales

advanced divider

Nous vous proposons de renseigner de 30 à 100 critères et de simuler les décisions prud’hommales possibles en fonctions de ces critères. Notre algorithme ne donne pas de simple statistiques juridiques, mais des probabilités de décisions générée par notre Intelligence Artificielle. Ainsi, vous disposerez de toutes les possibilités afin de choisir la bonne stratégie. C’est le point de départ pour négocier au mieux vos indémnités de licenciement conventionnelle.

Shopping Basket
Licenciement nul
Vous pensez que votre licenciement doit être annulé ? Obtenez une évaluation de vos chances de réintégration ou du montant de l’indemnité qui vous sera accordée par le juge en cas d’annulation. Cette évaluation sera calculée notamment en fonction du motif de nullité ainsi que des circonstances factuelles du licenciement.
Indemnité pour licenciement
sans cause réelle et sérieuse
Disposez du montant de votre indemnité de licenciement pour licenciement sans cause réelle et sérieuse ou rupture abusive. Selon la date de notification du licenciement, vous pourrez réaliser l’évaluation avec ou sans l’application du barème Macron.
Harcèlement moral
Vous pensez être victime d’harcèlement moral caractérisé (au sens du droit social). En quelques clics, vous pourrez obtenir une évaluation du montant des dommages et intérêts inhérents au harcèlement. L’indemnité est calculée selon les agissements et les faits invoqués ainsi que des caractéristiques du salarié et de l’entreprise.
Clause de non-concurrence
Vous avez un doute sur la clause de non concurrence appliquée dans votre contrat ? Obtenez en quelques clics une analyse complète du contentieux inhérent à cette clause : appréciation de sa validité, caractérisation de sa violation, évaluation du montant d’indemnisation du préjudice causé par la violation et de celui pour respect d’une clause nulle par le salarié.
Circonstance vexatoire
Selon les faits reprochés à l’employeur ainsi que les caractéristiques de l’employé et les critères de l’entreprise, vous allez obtenir une évaluation du montant des dommages et intérêts indemnisant le préjudice moral engendré par les circonstances vexatoires du licenciement.